Picture-kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picture-kun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachi
Membre
Hachi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : in your head <3.

Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Empty
MessageSujet: Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~   Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:44

N'Chaaa ! Ji jamais d'idées pour les présentations donc ça va sûrement être assez court . Bah... si on parle de moi ,on va dire que... Bah je suis fan du Japon (jsais c'est très courant maintenant ù_ù") et des mangas évidemment ; j'aime de tout shojo ou shonen : j'adore ! ♥️ Je liiis : Nana, Parfait-tic ! , Honey&Clover, Bleach, D.Gray-Man, Gokinjo, Naruto, Paradise Kiss, Gakuen Alice et bien d'autres... (en gras mes préferés *w* ) . J'adore la musique, Grey's Anatomy , Monk et les jeux-vidéos <3
Niveau caractère, jsuis complètement folle -_- Je rigole tout le temps, je me met toujours dans des situations qui me ridiculisent XD Je suis une couche-tard pas possible ... Apparemment je suis marrante (mais inconciemment...), on me le dit souvent -_-
Pour le graphisme, j'en fait depuis pas mal de temps mais je n'ai que Photofiltre. Je suis graphiste sur un forum et j'ai moi-même un forum de graphisme . J'espère m'ameliorez et apprendre des choses ici ! ^0^

*voilà... c'était court x') *

J'avais oublié ! : Validé par Woo.


Dernière édition par Hachi le Sam 28 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Sky
Fondatrice
.Sky


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans une fleur de Lilas

Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Empty
MessageSujet: Re: Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~   Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:51

Hello Hachi : D
Bienvenue parmis nous j'espère que tu vas t'amuser sur le forum ! Tu auras ton rang de Membre quand tu aura 10 messages maximum
Si tu ne l'as toujours pas ca veut dire que je suis aveugle X.x enfin c'est aussi parceque je n'ai l'ordi que les mercredis et week end ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://picture-kun.forumactif.org
Mitsuki
Modo
Mitsuki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Empty
MessageSujet: Re: Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~   Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:54

Welcome Hachi ! ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Membre
Hachi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : in your head <3.

Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Empty
MessageSujet: Re: Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~   Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:56

Sankyuuu ! ♥️
Mais, j'ai déjà le rang "membre" ... '_'
Revenir en haut Aller en bas
.Sky
Fondatrice
.Sky


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans une fleur de Lilas

Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Empty
MessageSujet: Re: Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~   Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:02

Uu' The boulet is here
La couleur je veux dire °°
Revenir en haut Aller en bas
https://picture-kun.forumactif.org
Hachi
Membre
Hachi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : in your head <3.

Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Empty
MessageSujet: Re: Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~   Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:13

Ah d'accord XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Empty
MessageSujet: Re: Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~   Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachi (pas parmentier U.U) Panda's Queen is here ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picture-kun  :: Yokoso :: # Presentations~-
Sauter vers: