Picture-kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picture-kun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 This is .Sky ~ [Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Sky
Fondatrice
.Sky


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans une fleur de Lilas

This is .Sky ~ [Fondatrice] Empty
MessageSujet: This is .Sky ~ [Fondatrice]   This is .Sky ~ [Fondatrice] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:11

Hi !
Je m'appelle Angie j'ai 13 piges depuis le 8 novembre !!! J'ai 4 chiens et 2 ratounets [ Ils sont mort depuis le 20 Juin TT0TT ], j'aime beaucoup les animaux ! Je suis végétarienne, pour des raisons simples si vous voulez le savoir ... regarder comment on traire les animaux et comment on les tues avant de les avant dans notre assiette en forme de steak !!! Mes passions, le japon le dessin et les mangas ainsi que les make up !!! Je rêve de vivre au japon ! Je suis au collège plus précisément en 5 ème !
J'ai beaucoup d'amies au collège, elles sont hyper sympa mais j'en ai beaucoup plus sur internet ! Oui c'est bizarre mais bon je n'y peut rien !! Je suis comme ça point ! Des notes ... euh ... Sa te regarde pas -.-
Je suis une fille de style emo qui déteste les homophobes. Voilà Pouet ~
Revenir en haut Aller en bas
https://picture-kun.forumactif.org
 
This is .Sky ~ [Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Present's .Sky ♥ [Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picture-kun  :: Yokoso :: # Presentations~-
Sauter vers: